bouzar essaidi djillali

Le traducteur de Google est fourni ci-dessus afin que tous nos Partners du Clubshop Rewards à travers le monde puissent avoir accès à une traduction familière de cette page, autres que la version montrée ci-dessous. Même si un programme ordinateur de traduction pour une page Web peut ne pas fournir une traduction de haute qualité, elle permet une meilleure compréhension globale de l'Opportunité d'Entreprise du Clubshop Rewards.

Retourner sur la version originale de la notre site Internet, cliquer sur "Afficher l'original" (Vue Originelle) en haut à droite de notre site Internet.

Bienvenu sur ma page personnelle
Je m'appelle BOUZAR ESSAIDI Djillali né le 14 Mai 1961 à LES ATTAFS,je suis pére de 05 enfants,je suis marketeur de formation,actuellement je suis resposable des ventes dans une entreprise pétroliére située au sud algérien depuis 27 ans.Je suis toujours sur le net pour des nouvelles et entre temps pour faire d'amitiés et relations professionnelles dans le monde entier.

Comment avez vous découvert Le ClubShop Rewards?
Par l'intermediaire d'une amie de dhs qui m'a proposée cette opportunité de gagner de l'argent à domicile,c'était nouveau pour moi.
J'ai confirmé immédiatement mon inscription comme partenaire affilié,j'ai pris la décision de changer la routine de ma vie vers une vie meilleure.

Qu'est ce qui vous concernait initiallement au sujet de placer votre abonnement à un niveau supérieur et devenir un membre de Partner?
J'ai assisté à une conférence et même j'avais pris des contacts avec des amis du dhs et alors là j'ai eu le déclic,c'est lopportunité qui répond à ce que je cherche depuis des années sur le net.Ma premiére préoccupation,c'est comment je peux payer mon dhésion pour devenir membre actif VIP puisque j'habite en Algérie et notre règlement ne me permet pas de faire des payement à l'étranger.

Comment avez vous surmonté ces doutes pour placer votre abonnement à un niveau supérieur et devenir un Partner?
Suite aux multiples contacts sur le net avec dhs,et aussi mon coach qui m'a aidé beaucoup et qui est trés actif dans son travail,j'ai pu supprimer ces doutes de mon esprit pour devenir VIP et avoir accés à la liberté financiére.

Qu'est ce qui vous plait avec le ClubShop Rewards?
Lorsque j'ai passé VIP,je n'ai raté aucune conférence de présentation ou de formation et cela dans le but d'apprendre vite et en même temps pour maitriser mieux les outils de travail et reussir mon business.

Qu'elle est votre vision d'aider vos Partner à réussir?
Mon coach était là pour m'aider toujours et avec la formation que je suis en train de la faire,je fixe mon objectif d'atteindre le grade directeur exécutif inchallah!
Maintenant,mon devoir est de developper mon equipe , de aider tous mes membres a devenir des VIP ,d'être là pour eux,les former, les aider à reussir :le travail d'équipe ,c'est la clé de la reussite.