Benhabib Nazim

Le traducteur de Google est fourni ci-dessus afin que tous nos Partners du Clubshop Rewards à travers le monde puissent avoir accès à une traduction familière de cette page, autres que la version montrée ci-dessous. Même si un programme ordinateur de traduction pour une page Web peut ne pas fournir une traduction de haute qualité, elle permet une meilleure compréhension globale de l'Opportunité d'Entreprise du Clubshop Rewards.

Retourner sur la version originale de la notre site Internet, cliquer sur "Afficher l'original" (Vue Originelle) en haut à droite de notre site Internet.

Bonjour bienvenue sur ma page personnelle,

Je m'appelle Nazim, je vis dans la région Parisienne, et content de faire partie du Grand Club de DHS "Glocal Income"
Actif dans dans le Marketing de réseau depuis quelques années, je ne cesse d'aller vers les autres horizons pour améliorer le quotidien, mais depuis que j'ai découvert DHS, je me suis fais une raison.

Comment avez vous découvert Le ClubShop Rewards?
J'ai découvert DHS par mon ami Sidi lors de son passage éclair à Paris, et je suis déterminé pour réussir comme lui. En effet, j'ai rencontré Sidi à la gare de l'est à Hôtel Holiday Inn.

Il m'a présenté la société DHS Club et son Concept.ça m'as plus et Je suis donc inscrit en tant que VIP.

Qu'est ce qui vous concernait initiallement au sujet de placer votre abonnement à un niveau supérieur et devenir un membre de Partner?
Je suis séduit par le plan de carrière DHS sur 2 à 5 ans comparé au plan de vie actuel basé sur 40 à 50 ans de travail actif, son plan de rémunération ainsi que les outils marketing.

Je suis aussi séduit par le concept du glocal qui permet aux petits commerçants de bénéficier à la fois d'une vitrine mondiale et local à moindre coût.

De ce fait,le commerçant est ainsi en mesure de mieux capter sa clientèle local grâce à un programme de fidélisation efficace et un travail de proximité avec le tissu associatif.

Comment avez vous surmonté ces doutes pour placer votre abonnement à un niveau supérieur et devenir un Partner?
La confiance que j'accorde à mon parrain Monsieur Sidi Zidani.
Sortir de ma zone de confort et prendre des risques pour développer mon affaire à fort potentiel DHS.

Qu'est ce qui vous plait avec le ClubShop Rewards?
La garantie de 30 jours satisfait ou remboursé.
Le programme de Formation de l'école E-Business Institute.

Qu'elle est votre vision d'aider vos Partner à réussir?
Les aider à se surpasser.
Réaliser leur rêve.
Être heureux tout simplement.