DAMAMME

Le traducteur de Google est fourni ci-dessus afin que tous nos Partners du Clubshop Rewards à travers le monde puissent avoir accès à une traduction familière de cette page, autres que la version montrée ci-dessous. Même si un programme ordinateur de traduction pour une page Web peut ne pas fournir une traduction de haute qualité, elle permet une meilleure compréhension globale de l'Opportunité d'Entreprise du Clubshop Rewards.

Retourner sur la version originale de la notre site Internet, cliquer sur "Afficher l'original" (Vue Originelle) en haut à droite de notre site Internet.

Bonjour, Je m'appelle Martine, je suis divorcée, 2 enfants, grand-mère 2 fois et par mon métier, j'ai de nombreuses relations : je suis factrice. Pour me détendre et oublier la misère des autres, je jardine, je regarde mes fleurs, je remue la terre et INTERNET est mon repos physique

Comment avez vous découvert Le ClubShop Rewards?
J'ai découvert le Clubshop Rewards par internet.

Qu'est ce qui vous concernait initiallement au sujet de placer votre abonnement à un niveau supérieur et devenir un membre de Partner?
Je n'ai rien à perdre puisque l'inscription est gratuite. Faire des achats dans des magasins en ligne, ce n'est pas compliqué.Comparer les prix pour faire des économies sur mes achats,sans me déplacer, c'est encore mieux et j'ai trente jours pour essayer.

Comment avez vous surmonté ces doutes pour placer votre abonnement à un niveau supérieur et devenir un Partner?
30 jours pour essayer le Club Clubshop Rewards ou être remboursé.
Un parrain répond à vos questions et un directeur vous explique le concept de cette entreprise.
J'ai réfléchi et comme je n'ai rien à perdre et tout à gagner, je me lance dans les magasins du net

Qu'est ce qui vous plait avec le ClubShop Rewards?
Je n'ai rien à vendre.
Pas de papier à remplir, pas de crédit à faire pour lancer cette entreprise.
De l'aide, beaucoup d'aide de toute l'équipe. De nombreux outils, des formations

ET J'AI 30 JOURS POUR ESSAYER LE TOUT OU ÊTRE REMBOURSE

Qu'elle est votre vision d'aider vos Partner à réussir?
Ma vision de membre du CLUBSHOP R c'est de construire une entreprise locale et internationale depuis mon domicile. Cette entreprise allie le travail personnel et le travail d'équipe. Sa réalisation me parait simple et j'aurais l'aide d'une équipe rodée aux affaires d'internet pour surmonter toutes les difficultés et créer ma propre équipe.