Mhamed Lazazat

Le traducteur de Google est fourni ci-dessus afin que tous nos Partners du Clubshop Rewards à travers le monde puissent avoir accès à une traduction familière de cette page, autres que la version montrée ci-dessous. Même si un programme ordinateur de traduction pour une page Web peut ne pas fournir une traduction de haute qualité, elle permet une meilleure compréhension globale de l'Opportunité d'Entreprise du Clubshop Rewards.

Retourner sur la version originale de la notre site Internet, cliquer sur "Afficher l'original" (Vue Originelle) en haut à droite de notre site Internet.

Bonjour,
Je vous prie d'accepter, Madame, Monsieur, mes salutations les plus cordiales.
Je suis Mhamed Lazazat, nationalité marocaine, retraité, Propriétaire d'une entreprise Glocal Income du DHS Club.

Comment avez vous découvert Le ClubShop Rewards?
En tant que retraité, j'ai recherché une activité sur le net qui me permettrait de gagner un revenu supplémentaire. En surfant sur le net et après quelques mois j'ai opté pour le DHS Club.

En ce qui concerne le temps qu'il faut mettre pour réaliser ce travail, c'est totalement dépend de vous. Vous y mettez le temps que vous voulez, si c'est quelques heures par semaine ou le travail à plein temps. Plus vous êtes bien impliqué, plus vous commencerez à faire de l'argent.

Cette nouvelle activité marche pour moi et pour les Vips qui travaillent avec moi. C'est une affaire légitime avec un système de construction d'affaire complet et un programme de formation en ligne pour nous aider. Et je garantis que je vous aiderai dès que vous commencerez.

Qu'est ce qui vous concernait initiallement au sujet de placer votre abonnement à un niveau supérieur et devenir un membre de Partner?
J’ai tout de suite compris les énormes avantages d’être Vip et ceci par l’intermédiaire d’une conférence qui se déroule en directe de la France et depuis de mon domicile. Là, je rencontre trop de monde des pays francophones, ou il y’a des animateurs qui répondent à toutes les questions. A la première participation, on juge que le ClubDHS a un support puissant et fiable!

Je voulais devenir Vip, compris qu'un poste de travail à domicile était l'idéal pour ma situation, pas de déplacement, pas de risque, je travaille à n'importe quelle heure, c'est un travail en plein sécurité.

Comment avez vous surmonté ces doutes pour placer votre abonnement à un niveau supérieur et devenir un Partner?
C'est la garantie d'une période d'essai de 30 jours "Satisfait ou Remboursé". Et surtout, une formation étape par étape en Markéting très professionnelle, qui vous aide à construire votre entreprise.

Qu'est ce qui vous plait avec le ClubShop Rewards?
Bien sur la garantie 30 jours "Satisfait ou Remboursé", Un abonnement autofinancé le mois suivant, Des conférences privées (gratuites) plusieurs fois par semaine au sein de la meilleure équipe Francophone mondiale.

Notre travail est très facile. Essentiellement nous donnons des adhésions (gratuites) et quand un des membres que vous attribuez achète quelque chose d'un marchand participant ou souscrit pour devenir Vip, vous gagnez de l'argent.

C'est aussi de pouvoir communiquer avec des personnes de différentes cultures et tout cela grâce à Internet. Le plus important c'est qu'il n'y a RIEN A VENDRE. Nous recherchons pas des vendeurs mais SIMPLEMENT des personnes qui veulent réussir dans la vie et faire des économies sur leurs achats car nous avons un système qui fait que les gens achètent par eux même. En effet, nous relions tout SIMPLEMENT des structures commerciales aux consommateurs, et ça c'est génial !

Qu'elle est votre vision d'aider vos Partner à réussir?
Le travail d'équipe chez DHS est quelque chose de primordiale. Les échanges entre partenaires de DHS sont primordiaux.

C’est pourquoi moi et mon équipe serons toujours disponible pour chaque question. Avec DHS, vous ne serez jamais seul, il ya les outils et les personnes compétentes pour vous aider à faire progresser votre organisation.