Serge Lawson

Le traducteur de Google est fourni ci-dessus afin que tous nos Partners du Clubshop Rewards à travers le monde puissent avoir accès à une traduction familière de cette page, autres que la version montrée ci-dessous. Même si un programme ordinateur de traduction pour une page Web peut ne pas fournir une traduction de haute qualité, elle permet une meilleure compréhension globale de l'Opportunité d'Entreprise du Clubshop Rewards.

Retourner sur la version originale de la notre site Internet, cliquer sur "Afficher l'original" (Vue Originelle) en haut à droite de notre site Internet.

Bonjour à tous et à toutes,
Après une formation en informatique, j'ai travaillé en France et au Canada. Je suis maintenant installé en Suisse, près de Lausanne.
Je suis impliqué dans l'internet depuis 2002. J'ai un site de ecommerce et d'autres sites de contenu.

Comment avez vous découvert Le ClubShop Rewards?
Cela fait depuis plusieurs années que je désirais mettre sur pied une formation à distance en business. Pour plusieurs raisons, cela n'a pas pu se faire. Alors lorsque j'ai entendu parler de Glocal Income par l'intermédiaire d'un contact sur le reseau Viaduc, j'ai eu envie d'en savoir plus. Ce que j'ai découvert sur le business model m'a beaucoup. Cela me permet de réaliser ce rêve de formation à distance en business.

Qu'est ce qui vous concernait initiallement au sujet de placer votre abonnement à un niveau supérieur et devenir un membre de Partner?
Je voulais d'abord m'assurer que c'était le bon véhicule. J'ai passé beaucoup de temps à étudier l'information proposée. Ensuite, j'ai voulu m'assurer que je pourrais rapidement recouvrer les frais de fonctionnement.

Comment avez vous surmonté ces doutes pour placer votre abonnement à un niveau supérieur et devenir un Partner?
Je me suis finalement lancé quand la personne qui m'a introduite dans le Club a placé d'autres personnes dans mon réseau, ce qui rend probable le recouvrement rapide de mes frais de formation continue dans 1 à 2 mois.
De plus, j'ai été convaincu par la garantie des 30 jours: je pouvais essayer pendant 30 jours et si je me rendais compte que ce n'était pas pour moi, je pouvais demander un remboursement de mes frais de formation, sans avoir à fournir aucune justification.
Je n'avais vraiment rien à perdre et me réjouis de m'être ainsi lancé!

Qu'est ce qui vous plait avec le ClubShop Rewards?
J'aime beaucoup de choses sur le Glocal Income, la vision des dirigeants. J'ai enfin trouvé le véhicule idéal pour former de jeunes entrepreneurs en business.

La problématique du chomage des jeunes (ou des diplomés chomeurs) est quelque chose qui me touche beaucoup. D'après le BIT (Bureau International du Travail), c'est un problème qui ira en croissant. Actuellement, il y'aurait 81 millions de jeunes chomeurs de moins de 24 ans de part le monde. Tous les pays sont concernés, tant les pays industrialisés que ceux en voie de développment.
En France par exemple, l'accès au marché de l'emploi pour les jeunes reste problématique. On parle beaucoup des jeunes de banlieue pour lesquels l'ascenseur social reste un mirage. On a parlé de plan marshall pour les banlieues. Le Glocal Income permet à ceux qui sont prêts à se retrousser les manches de s'en sortir, car ils sont coachés de bout en bout jusqu'à ce qu'ils deviennent autonomes.
Pour d'autres jeunes, surtout les étudiants, cela peut constituer une excellent source de revenus additionnels, une bonne alternative aux jobs etudiants chez Quick ou MacDonald.

Nous voyons aussi (Tunisie, Egypte, et d'autres pays arabes) comment cette problématique de l'accès des jeunes au marché de l'emploi peut destabiliser un pays. La plupart des pays d'Afrique ont ce problème de premier emploi pour les jeunes car l'économie n'est pas assez dynamique pour assurer leur insertion professionnelle.

Qu'elle est votre vision d'aider vos Partner à réussir?
La clé en toute chose pour les futurs VIPS (apprentis entrepreneurs) est de commencer à raisonner comme un leader (chef de file). Et une bonne partie de la formation est orientée dans ce sens. Donc il suffit qu'ils amènent leur motivation et la volonté d'apprendre et d'appliquer ce qui est enseigné.
Ils pourront ainsi déveloper leur business glocalement, c'est-à-dire à la fois sur le plan global (internet) et local.

Alors, que vous soyez jeune chomeur, travailleur pauvre, étudiant ou tout simplement à la recherche de revenus réguliers additionnels, votre équipe de coachs peut vous aider à atteindre ces objectifs.Le travail se fait vraiment en équipe de bout en bout.